Logo_Carré_CR.png

Bienvenue au Comité régional Occitanie des clubs alpins français et de montagne

Appel à candidatures groupe escalade femmes région Occitanie (Les ELFES d'Occitanie)


Monique Simon, en collaboration avec Laurence Combes BE escalade proposent de renouveler le groupe escalade femmes "les Elfes d'Occitanie" pour 2 ans à raison de 3 sorties par an:

- Un groupe de 12 filles de la région Occitanie, autonomes en SNE de niveau  6a en tête, pour grimper en grandes voies équipées et TA

- Trois actions  par an: un week-end  de prise de connaissance, une semaine, un "pont" de 4 jours avec un calendrier défini AVANT les inscriptions( pour éviter les écueils de cette année)
- Au terme des 2 ans, nous organiserions   un monitorat grandes voies ouvert aux extérieurs du groupe comme nous l'avons fait pour le niveau 7.
- Participation à la formation fédérale: "Monitorat d'escalade Perfectionnement Sportif ".
- Participation à la formation fédérale "Trad" organisé à Annot cette année.
- Préparation et participation pour certaines à l' instructeur d'escalade (contact est pris avec Christophe Barrère). (Action 26 du projet fédéral).

Objectif:  se rencontrer, échanger, progresser en grimpant entre filles participer activement à la vie des clubs et des comités:

Couennes, grandes voies équipées ou TA avec monitorat d'escalade à la fin des 2 ans pour celles qui le souhaitent les 22/23 septembre à Caunes en Minervois 1ére rencontre (hors calendrier) avec sélection éventuelle si + de 12 filles intéressées. Le calendrier des sorties sera donné à cette occasion (pour éviter les indisponibilités en cours d'année)

Que les filles intéressées se manifestent rapidement auprès de Monique 06 74 34 18 52(avant le 20 septembre) monique.simon522@orange.fr

Share
Compteur d'affichages des articles
260321